Que penses-tu de ce dont les garçons discuteront ensuite : le design de l’insigne ? la teinte de

Que penses-tu de ce dont les garçons discuteront ensuite : le design de l’insigne ? la teinte de l’insigne ? la composition de l’insigne ? 10) Dans quel matériau Geoffroy souhaite-t-il créer l’insigne ? Pour quelles raisons ? 11) Eudes est-il en accord avec la suggestion de Geoffroy ? 12) Avec quoi les garçons ont-ils choisi de fabriquer leur insigne ? 13) Qu’ont décidé les amis de mettre sur leur insigne ? 14) Qui a élaboré le dessin de l’insigne pendant la leçon et pourquoi a-t-il pu travailler paisiblement ? À ton avis, que feront les garçons après l’école ? — Ils débattront du dessin de l’insigne réalisé par Eudes. — Ils mettront de côté leur projet d’insigne et discuteront d’autres sujets. — Ils joueront au football. 15) Qu’ont remarqué les copains sur le dessin d’Eudes ? 16) Eudes était-il satisfait de son travail ? Les autres garçons ont-ils bien compris son dessin ? 17) Que signifie «EGMARJNC» ? 18) Quelles sont les couleurs du drapeau français ? Et quelles couleurs Eudes a-t-il employées pour son dessin ? Pourquoi a-t-il substitué le rouge par le jaune ? 19) Les amis d’Eudes ont-ils apprécié l’insigne qu’il avait conçu ? À ton avis, que se passera-t-il le matin suivant ? — Eudes oubliera de créer les insignes. — Il confectionnera un unique insigne : pour lui-même. — Il distribuera un insigne à chacun. 20) Que s’est-il passé lorsque Eudes est arrivé à l’école le lendemain matin ? 21) Pourquoi les lauriers dessinés par Eudes étaient-ils de couleur marron ? De quelle couleur sont-ils habituellement ? 22) Pourquoi l’insigne d’Eudes était-il nettement plus imposant que les autres ?
Тема: Обсуждение дизайна значка
Инструкция: В данной задаче идет речь о том, какие предметы будут обсуждаться дальше между мальчиками, а именно: дизайн значка, его оттенок, состав, выбор материала, согласие и решение относительно символа на значке, а также авторство и спокойное творчество над дизайном.

Пример использования: Ребята обсуждали, какой дизайн выбрать для своего значка, какой оттенок использовать, какой должен быть состав и какой материал использовать. Гефрой хочет создать значок из определенного материала, так как у него есть свои причины для выбора (подробнее объясняется в задаче). Иуда согласен с предложением Гефроя или нет? Ребята выбрали материал, с которым они будут работать над своим значком. Они также решили, что поместят на свой значок. Урок дал возможность Гефрою спокойно работать над дизайном, и он смог сделать свой рисунок. Задача заключается в догадке о том, что будут делать мальчики после школы.

Совет: Чтобы лучше понять предмет обсуждения и задание, полезно внимательно прочитать условие и выделить ключевые слова. Если нужна дополнительная информация, стоит перечитать задание или обратиться к учителю или учебнику.

Упражнение: В каком материале Гефрой хочет создать значок и почему?

Твой друг не знает ответ? Расскажи!